eCopy

eCopy

  • Numérise facilement tous vos documents papier
  • S'intègre parfaitement dans vos applications et organisations documentaires
  • Augmente la productivité de distribution du document papier
  • Communication rapide
  • Sécurité et compatibilité
  • Accroissement du retour sur investissement

Une solution simple et intelligente pour créer et gérer des documents numérisés. eCopy est un système permettant de gérer tous types de documents papier dans un format électronique. Simple d'utilisation, il s'intègre facilement dans toutes les applications professionnelles. Il connecte votre imprimante ou scanner numérique Canon au courrier électronique de votre entreprise et autres applications professionnelles en réseau, pour une distribution et une gestion économique, simple et instantanée des copies électroniques de documents papier en noir et blanc ou en couleur.

 

En connectant eCopy à votre périphérique Canon, vous pouvez améliorer la productivité de votre personnel et l'efficacité des processus, réduire considérablement les coûts de distribution et sécuriser davantage les informations. Vous améliorez ainsi l'efficacité du travail en collaboration.



Communication rapide
eCopy crée et distribue des documents critiques, tels que des fichiers PDF ou TIFF à la vitesse du réseau local ou d'Internet.

Sécurité et compatibilité
Vos documents sont sécurisés grâce au logiciel de cryptage intégré 128 bits vous permettant de créer une piste de vérification sécurisée.


Accroissement du retour sur investissement
eCopy réduit considérablement les coûts, améliore la productivité et l'efficacité, et accroît votre retour sur investissement en supprimant les coûts de transport, en permettant le partage d'informations et en créant une passerelle vers des systèmes de gestion documentaire.


 

Contrat de services 

Notre priorité est votre satisfaction...

Pour cela Digital 360 vous garanti :

  • D’entretenir et de développer une relation commerciale de qualité.
  • Une installation et une intégration personnalisée par des formations complètes.
  • Un personnel technique qualifié et certifié
  • Une hotline centralisée, réception d’appel assuré par un Coordinateur d’Assistance Technique (CAT)
  • Des outils de gestion de parc : e-maintenance, télémaintenance, reporting technique, statistiques.

Engagement d’intervenir entre 3h et 8h selon la gamme des matériels en parc

  • Une gestion et un approvisionnement des consommables sous 24h, pièces et consommables d’origine.
  • Une maintenance préventive sur rendez-vous.
  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

Notre métier ? Vous permettre d’exercer le vôtre en toute sérénité...