SharpDesk Mobile

SharpDesk Mobile

  • Impression
  • Numérisation et partage de documents
  • Téléchargement gratuit
  • Compatible sur : iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPad2, Le Nouvel iPad (iOS 4.3, 5.0 ou supérieur) et Android version 2.3 ou supérieur
  • Formats de fichier supportés : PDF, TIFF, JPEG

Impression mobile 

 

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi, sélectionnez et prévisualisez un document stocké sur votre iPhone, iPad ou périphérique Android et lancez directement son impression sur un système multifonction Sharp compatible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numérisation simplifiée

Numérisez un document au format PDF depuis votre système multifonction Sharp et envoyez le directement vers votre iPhone, iPad ou périphérique Android. Votre terminal mobile figure ainsi parmi les destinations de numérisation, directement accessibles depuis votre système multifonction Sharp. 

                                                                                                                      

Intégration parfaite avec vos applications mobiles 

Sharpdesk Mobile permet d'attacher des fichiers numérisés comme pièces jointes à vos e-mails, de partager vos documents avec diverses applications ou encore d'imprimer des documents issus d'autres applications mobiles. 

Les avantages de l'Application Sharpdesk Mobile :

 

Impression

  • Application conçue pour imprimer, en toute simplicité, des fichiers PDF, JPEG et TIFF depuis un iPhone, un iPad ou un périphérique Android directement sur un système d'impression Sharp compatible
  • Impression de fichiers issus d'autres applications mobiles
  • Impression facilitée des pièces jointes à vos emails directement à partir de votre périphérique mobile

Numérisation et partage de documents

  • Numérisation de documents depuis un MFP Sharp et envoi des fichiers directement sur votre iPhone, iPad ou périphérique Android
  • Envoi rapide et simplifié de documents numérisés par e-mail, à partir de votre appareil mobile
  • Partage de fichiers numérisés avec vos applications mobiles 
Contrat de services 

Notre priorité est votre satisfaction...

Pour cela Digital 360 vous garanti :

  • D’entretenir et de développer une relation commerciale de qualité.
  • Une installation et une intégration personnalisée par des formations complètes.
  • Un personnel technique qualifié et certifié
  • Une hotline centralisée, réception d’appel assuré par un Coordinateur d’Assistance Technique (CAT)
  • Des outils de gestion de parc : e-maintenance, télémaintenance, reporting technique, statistiques.

Engagement d’intervenir entre 3h et 8h selon la gamme des matériels en parc

  • Une gestion et un approvisionnement des consommables sous 24h, pièces et consommables d’origine.
  • Une maintenance préventive sur rendez-vous.
  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

Notre métier ? Vous permettre d’exercer le vôtre en toute sérénité...