MX4051EU

Caractéristiques

Le MX4051EU est un multifonction A3 couleur performant. Grâce au large choix d'options disponibles, ce matériel s'adapte à tout type d'environnement de travail et garantit une productivité optimale. Le MX4051EU, doté d'un écran tactile 10.1'' personnalisable, offre une interface utilisateur simple d'utilisation et intuitive. La fonction d'impression suivie est disponible en standard pour imprimer à partir de n’importe quel MFP Sharp (de la même gamme) connecté sur le même réseau. L'OCR est disponible en option pour convertir des documents scannés au format Microsoft® Office et générer des PDF indexables. Equipé d'un chargeur de documents RSPF (recto/verso automatique), ce matériel offre une vitesse de numérisation allant jusqu'à 80 ipm (recto). Le MX4051EU est le matériel idéal pour répondre aux besoins des groupes de travail de taille moyenne.

Le MX4051EU est un multifonction A3 couleur performant. Grâce au large choix d'options disponibles, ce matériel s'adapte à tout type d'environnement de travail et garantit une productivité optimale. Le MX4051EU, doté d'un écran tactile 10.1'' personnalisable, offre une interface utilisateur simple d'utilisation et intuitive. La fonction d'impression suivie est disponible en standard pour imprimer à partir de n’importe quel MFP Sharp (de la même gamme) connecté sur le même réseau. L'OCR est disponible en option pour convertir des documents scannés au format Microsoft® Office et générer des PDF indexables. Equipé d'un chargeur de documents RSPF (recto/verso automatique), ce matériel offre une vitesse de numérisation allant jusqu'à 80 ipm (recto). Le MX4051EU est le matériel idéal pour répondre aux besoins des groupes de travail de taille moyenne.

Poids: 
-20
Contrat de services 

Notre priorité est votre satisfaction...

Pour cela Digital 360 vous garanti :

  • D’entretenir et de développer une relation commerciale de qualité.
  • Une installation et une intégration personnalisée par des formations complètes.
  • Un personnel technique qualifié et certifié
  • Une hotline centralisée, réception d’appel assuré par un Coordinateur d’Assistance Technique (CAT)
  • Des outils de gestion de parc : e-maintenance, télémaintenance, reporting technique, statistiques.

Engagement d’intervenir entre 3h et 8h selon la gamme des matériels en parc

  • Une gestion et un approvisionnement des consommables sous 24h, pièces et consommables d’origine.
  • Une maintenance préventive sur rendez-vous.
  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

Notre métier ? Vous permettre d’exercer le vôtre en toute sérénité...