ImagePress c165

Caractéristiques

Repoussez les limites de votre créativité avec l'imagePRESS C165 Que vous soyez une PME, une agence de création, une agence de reprographie ou que vous travailliez dans un environnement d'impression en interne, cette imprimante offre des fonctionnalités de bureau et une qualité professionnelle pour élargir vos capacités d'impression en toute simplicité. La solution intuitive pour stimuler l'engagement des clients

  • Transform blank sheets into a wide range of creative applications with professional in-line finishing capabilities and the ability to handle SRA3 and A4 paper sizes, media up to 350gsm and unique long-sheet functionality up to 1300mm
  • Ensure brand colour consistency and expert colour control with the option to easily control colour management at a professional level
  • Offer high quality output with accurate, precise and sharp image quality thanks to the imagePRESS R-VCSEL and 2400 x 2400 dpi print resolution
  • A solution for any environment with easy installation, quick set-up and small footprint
  • Multi-functional Embedded Application Platform (MEAP) ready platform and print anywhere functionality with uniFLOW Online, Apple AirPrint and Mopria
  • Connected multi-functional printer offering seamless integration with the cloud and secure, automated printing on-demand thanks to uniFLOW device management software
  • Fast turnaround times with 65 pages per minute both colour and monochrome printing and Up to 240 (mono) and 220 (colour) A4 images per minute scanning
  • Increased confidentiality with system verification, real-time security information and user authentication login
Poids: 
-20
Contrat de services 

Notre priorité est votre satisfaction...

Pour cela Digital 360 vous garanti :

  • D’entretenir et de développer une relation commerciale de qualité.
  • Une installation et une intégration personnalisée par des formations complètes.
  • Un personnel technique qualifié et certifié
  • Une hotline centralisée, réception d’appel assuré par un Coordinateur d’Assistance Technique (CAT)
  • Des outils de gestion de parc : e-maintenance, télémaintenance, reporting technique, statistiques.

Engagement d’intervenir entre 3h et 8h selon la gamme des matériels en parc

  • Une gestion et un approvisionnement des consommables sous 24h, pièces et consommables d’origine.
  • Une maintenance préventive sur rendez-vous.
  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

Notre métier ? Vous permettre d’exercer le vôtre en toute sérénité...