Téléphonie d’entreprise

Standard télephonique
(IPBX / CENTREX)

Offrez à votre entreprise toutes les fonctionnalités d’un PABX

  • Messagerie vocale
  • Pré-décroché
  • Musique d'attente
  • Transferts
  • Renvois d'appels

Communiquez efficacement avec un PABX fiable et convivial

Vous avez besoin d'un réseau de communication flexible qui évolue au rythme de vos besoins, et vous adapter ainsi rapidement et facilement à l'évolution du marché

Nos PABX ou IPBX peuvent aussi être équipés de nombreuses fonctionnalités telles que la redirection des appels directs selon le numéro appelé, la redirection vers les interlocuteurs les plus compétents, la répartition des appels selon la charge de travail, la gestion d'une liste de contacts prioritaires, l'affichage instantané de la fiche de la personne ou la société appelant sur votre ordinateur, l'estimation du temps d'attente en cas de surcharge pondérée, etc.

 

Opérateur

Augmentez votre productivité et réalisez des économies grâces à nos solutions opérateur et communications unifiées : abonnement illimités fixes, mobiles et internet.

 

 

Couplage
Téléphonie Informatique

 

 

Appelée plus communément CTI (Computer Telephone Integration), ces solutions consistent en une combinaison d'outils informatiques avec des systèmes téléphoniques vocaux afin d’améliorer au maximum les services de la téléphonie.

Contrat de services 

La maintenance de votre installation téléphonique vous garantit une utilisation fiable et pérenne.

Nous mettons à votre disposition une équipe dynamique et réactive qui vous propose des solutions et des contrats d'entretien personnalisés et adaptés à vos besoins pour votre installation téléphonique.

Bénéficiez des compétences de notre personnel pour votre installation téléphonique, l'intégration de réseaux et de télécoms (PABX, IPBX), ainsi que l'entretien et la maintenance de vos installations. Au fil du temps nous pouvons aussi adapter votre installation au rythme des évolutions techniques ou de vos propres besoins.

Organisation de notre structure Hot Line, notre Mission :

  • Assurer une permanence d'accueil des appels pour le dépannage téléphone

  • Assurer les téléservices pour le dépannage de l'installation téléphonique

  • Etablir les statistiques des actions de la Hot Line

Nous assurons les services suivants en cas de besoin de dépannage sur votre installation téléphonique :

  • Télémaintenance

  • Téléassistance

  • Télégestion

  • Intervention sur site

Télégestion et Télémaintenance de votre installation téléphonique

Votre société évolue, vous vous réorganisez, vos collaborateurs changent de place, de nouvelles personnes intègrent votre société... tous ces changements nécessitent une adaptation de votre outil de communication.

Vous avez périodiquement besoin d'interventions sur votre installation téléphonique pour effectuer des modifications du type ré-affectation de Numéros d'appels directs (SDA), mise à jour de l'annuaire interne et/ou externe, programmation d'un poste, modification des filtrages ou encore modification des numéros abrégés...

Le télé-service gestion est un service de modifications des paramètres de votre système téléphonique à distance.

Une simple demande de modifications de votre part, et nous intervenons dans la journée

Les partenaires de

  • Unify
  • Alcatel-Lucent