Notre contrat de service bureautique

Notre priorité est votre satisfaction...

 

Pour cela Digital 360 vous garanti :

 

  • D’entretenir et de développer une relation commerciale de qualité.
  • Une installation et une intégration personnalisée par des formations complètes.
  • Un personnel technique qualifié et certifié
  • Une hotline centralisée, réception d’appel assuré par un Coordinateur d’Assistance Technique (CAT)
  • Des outils de gestion de parc : e-maintenance, télémaintenance, reporting technique, statistiques.

 

Engagement d’intervenir entre 3h et 8h selon la gamme des matériels en parc

 

  • Une gestion et un approvisionnement des consommables sous 24h, pièces et consommables d’origine.
  • Une maintenance préventive sur rendez-vous.
  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

 

Notre métier ? Vous permettre d’exercer le vôtre en toute sérénité...

 

 

Les partenaires de

  • Alcatel-Lucent
  • Apple
  • Canon
  • Dell
  • Hp
  • Konica Minolta
  • Microsoft
  • Sharp
  • Unify